Conakry : Itel lance sa nouvelle marque  »A50 »

Read Time:2 Minute, 12 Second

Dans son souci permanent de faciliter l’accès à des smartphones de qualité au bas peuple, la marque de la technologie mobile Itel a procédé au lancement de sa nouvelle marque A50. La cérémonie s’est déroulée dans la soirée du vendredi 25 mai 2024 dans un réceptif hôtelier de la place.

Ce nouvel arrivage de la marque Itel dénommé A50 contient une batterie de 5 000 mAh, un écran 6.6 et une capacité de 64GB+6GB de Ram avec des possibilités de prolongé la durée de vie de la batterie à travers les réglages disponibles dans le paramètre. « A50 est le nouvel arrivage de la marque Itel en Guinée qui est vraiment doté de certaines qualités: la batterie qui est à 5.000 ma, qui est également doté d’un double déverrouillage (reconnaissance facile et l’empreinte digitale). Vraiment c’est un produit qui a le 6.6 pouces plus la barre dynamique. C’est un téléphone qui nous permet de prolonger la durée de vie de sa batterie qui s’active avec deux possibilités: premièrement rentrer dans le paramètre du téléphone plus l’économiseur de la batterie puis le mode veille; deuxième possibilité, rentrer dans phone master économie d’énergie et économiseur ultra énergie…. La A50 est différente des autres marques, la cible de la précédente version qui était A60 était vraiment la base classe, nous voulons la retirer et la faire remplacer par la A50 avec des qualités plus performantes…J’invite tous les guinéens de se procurer de ce modèle vu sa capacité et son prix, ça leur permet d’avoir un smartphone de référence et d’avoir un haut débit de l’internet. », a fait savoir, Abdoulaye Diallo, le responsable commercial de la marque Itel en Guinée.

Mamadou Oury Diallo, distributeur Itel Guinée quant à lui a rassuré le peuple de Guinée de la qualité de ce smartphone et affirme que le prix de 600.000 fg sera maintenu dans toutes les villes du pays. « Le produit que nous avons présenté aujourd’hui, le modèle A50 nous rassure et nous croyons que tout le monde pourra avoir à un bas prix. Donc, même si vous êtes à N’Zérékoré vous allez le gagner au même prix. Le modèle A50 nous rassure non seulement du côté de prix mais aussi de sa fiabilité. Donc, nous pensons que le peuple de Guinée appréciera ce nouveau bisou d’itel. », a-t-il rassuré.

A noter que plusieurs cadeaux sont prévus pour les premiers qui s’en procureront de la marque A50 à savoir le riz, l’huile, télévision, congélateur entre autres…

Cette cérémonie a baissé ses rideaux par la remise de satisfecit à quelques revendeurs de leur marque suivi d’une collation.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Assemblée générale RPG arc-en-ciel: le parti exprime son soutien aux médias
Next post Retrait de licences de certains médias: l’UFDG apporte son soutien à Lamine Guirassy, Aboubacar Diallo et Kalil Oularé.