Stage probatoire 2024 : Lancement de la deuxième cohorte du programme d’induction civilo-militaire

Read Time:1 Minute, 2 Second

Dans le cadre du stage probatoire obligatoire pour tout fonctionnaire nouvellement recruté, le Ministère du Travail et de la Fonction Publique en collaboration avec le Ministère de la Défense Nationale, informe les fonctionnaires stagiaires session 2024, que la rentrée de la deuxième cohorte du programme d’induction civilo-militaire aura lieu le 17 février 2025 pour une durée de cinq (5) semaines.

Cette seconde cohorte est constituée des admis des départements suivants:

Ministère des Transports:

Ministère de l’Économie et des Finances;

Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme:

Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables:

Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique :

Ministère de la Santé el de l’Hygiène Publique;

Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat, de l’Aménagement du Territoire, chargé de la Récupération des Domaines Spoliés de l’État.

Les fonctionnaires stagiaires concernés sont priés de prendre contact avec les chefs de division des ressources humaines de leurs ministères à partir du mardi 11 février 2025 pour recevoir les consignes pour leurs départs vers les sites dédiés à ce programme d’induction civilo-militaire.

Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique invite les fonctionnaires stagiaires à saisir cette belle opportunité pour s’approprier des valeurs républicaines et de service public.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le PDG-RDA annonce officiellement la libération effective du couple Mohamed Touré et son retour en Guinée (déclaration)