Siguiri : l’ex-féticheur Mamady Doumbouya alias Djafrein Mamady après avoir embrassé l’islam, détruit sa case

Read Time:50 Second

Ce vendredi 12 juillet 2024, Mamady Doumbouya, alias Djafrein Mamady, un célèbre féticheur depuis 30 ans, a marqué sa conversion à l’Islam en détruisant sa case en présence de nombreux imams et fidèles musulmans venus de toute la ville.

Interrogé par notre correspondant local, Mamady Doumbouya a expliqué les raisons de sa reconversion : « Après 30 ans dans le fétichisme, j’ai réalisé que ce que je faisais n’était pas une réalité. En avançant en âge, j’ai compris l’importance de me rapprocher de Dieu. J’ai donc invité les imams et d’autres personnes pour annoncer ma décision et détruire ma case, symbolisant mon engagement envers Allah. »

L’Imam El Hadj Issa Fofana, présent lors de l’événement, a salué cet acte : « Nous sommes vraiment contents. L’ancien féticheur fait désormais partie de notre communauté, nous prions pour qu’Allah guide ses pas. »

La destruction de la case de Mamady Doumbouya a été accueillie avec enthousiasme par la communauté musulmane de Siguiri, ainsi que par ses voisins et sa famille.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post CRIEF : la Cour demande les titres de propriété des biens de Amadou Damaro Camara