Kissidougou : Naissance de triplés, dont un avec une malformation

Read Time:1 Minute, 22 Second

Le mercredi 11 juillet 2024, à 15 heures 12 minutes, une jeune femme a donné naissance à des triplés à l’hôpital préfectoral de Kissidougou. Parmi les trois garçons, le deuxième présente une malformation à la tête.

Mariama Ciré Diallo, sage-femme, a expliqué au micro de notre reporter que l’accouchement s’est bien déroulé dans l’ensemble, mais que le deuxième bébé a un problème à la tête. Elle a appelé les autorités à aider la famille pour la prise en charge de ces triplés. “Hier, elle m’a trouvée à l’entrée de l’hôpital. Elle avait mal et l’échographie indiquait deux bébés et une autre masse. Après mes consultations, j’ai suspecté un troisième enfant. J’ai fait appel à notre chirurgienne qui a confirmé et recommandé une opération. Le deuxième bébé a une malformation à la tête et a été envoyé en pédiatrie. L’accouchement s’est bien passé autour de 15h. Cette femme n’a aucun moyen financier, j’interpelle les autorités pour qu’elles viennent en aide, surtout pour le traitement du bébé malade,” a déclaré Mariama Ciré Diallo.

La jeune maman a également sollicité l’aide des autorités et des personnes de bonne volonté. “J’ai passé deux échographies, mais elles n’ont révélé que deux bébés. Dieu m’a bénie avec trois enfants. Je demande aux autorités et aux personnes de bonne volonté de m’aider. Mes seins ne produisent pas assez de lait pour les nourrir. J’avais déjà des jumeaux, mais cela a été difficile de les élever. Maintenant, ce sont des triplés, et l’un a une malformation à la tête. J’invite les autorités à m’aider à le soigner. Personnellement, je me porte bien,” a confié Dally Kourouma.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : l’ex-féticheur Mamady Doumbouya alias Djafrein Mamady après avoir embrassé l’islam, détruit sa case
Next post Politique : Cellou Dalein Diallo sera-t-il de retour en Guinée pour le congrès de l’UFDG ou est-ce un simple coup de communication ?