Prétendue corruption révélée par deux émissaires de la HAC : les commissaires Tawel Camara et Djènè Diaby suspendus par la HAC (décision)

Read Time:39 Second

Le Collège de la Haute Autorité de la Communication (HAC) a exprimé son regret concernant la sortie médiatique des commissaires M. Ibrahima Tawel Camara et Mme Djènè Diaby à Kankan, lors de la mission de Monitoring de proximité organisée par la HAC dans les quatre régions naturelles de la Guinée.

Ces propos, jugés diffamatoires envers les Hautes Autorités du pays et certains médias, constituent, selon l’organe de régulation des médias en Guinée, une violation des articles 15 et 16 du Règlement Intérieur de la Haute Autorité de la Communication.

En conséquence, le Collège de la Haute Autorité de la Communication, dans une déclaration rendue publique ce jeudi 13 juin 2024, s’est désolidarisé de ces allégations et les a condamnées, précisant qu’elles n’engagent que leurs auteurs.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Sortie de deux commissaires de la HAC à Kankan : les patrons de presse envisagent de porter plainte contre la commissaire Djènè Diaby et Ibrahima Tawel Camara