Mamadou Cellou Diallo, après sa réélection à la présidence de la fédération Ratoma de l’UFDG : « Ce congrès marque l’achèvement d’un parcours »

Read Time:1 Minute, 13 Second

Lors d’un congrès tenu ce dimanche 25 août 2024 par la fédération de Ratoma au siège de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, plusieurs bureaux ont été mis en place, y compris la nouvelle fédération, le bureau des jeunes, le bureau des femmes et le bureau des anciens. Ce renouvellement intervient alors que l’UFDG se prépare pour son congrès national.

Heureux, le président réélu de Ratoma exprime sa fierté d’appartenir à l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

« Ce congrès représente l’achèvement d’un parcours, un parcours qui n’a pas été facile, mais dont nous avons beaucoup appris. Soyez fier de votre parti, Monsieur le Président, car nous en sommes fiers. Aujourd’hui en Guinée, l’UFDG n’est pas le seul parti, mais c’est au sein de l’UFDG que les gens luttent pour obtenir des postes de responsabilité dans une fédération, une section ou un comité de base, ce qui est un honneur pour nous. Je tiens à remercier le secrétaire général de Kaporo Rails qui était initialement candidat au poste de secrétaire fédéral, mais qui a choisi de privilégier les intérêts du parti, surtout en ces temps de turbulences dans notre pays et notre parti. Il a décidé de se retirer pour permettre à la fédération de Ratoma de poursuivre l’œuvre que nous avons commencée ensemble. Je remercie également la direction générale du parti pour sa grandeur », a déclaré Mamadou Cellou Diallo, secrétaire fédéral sortant, réélu par ses pairs.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Document de Programmation Budgétaire Pluriannuelle 2025-2027 : Vers une planification économique stratégiquement ambitieuse