Fin du baccalauréat unique à Kissidougou: les candidats se réjouissent du bon déroulement épreuves

Read Time:1 Minute, 1 Second

Débutées samedi dernier, les épreuves du baccalauréat unique ont pris fin ce mercredi 26 juin 2024 sur toute l’étendue du territoire national.

 

Rencontrés au sortir de leur centre, les candidats de la préfecture de Kissidougou se sont réjouis du bon déroulement des épreuves.

<<On peut espérer, on a un peu compris le sujet. Dans l’ensemble les sujets étaient compliqués. Mais de toute façon nous avons pu faire de notre mieux>>, confie Koumba Gnama Kamano, candidate en sciences mathématiques.

Pour sa part, Catherine Hulda Kamano candidate en sciences sociales se dit être confiante.

<<Il y avait des difficultés mais nous nous sommes en sortie quand même, par rapport à ce que nous avons fait comme travail nous avons la certitude que ça va marcher>>, se fonde-t-elle l’espoir.

Par ailleurs, Mouramani Kourouma affirme avoir rencontré quelques difficultés par endroit.

<<Les difficultés dépendent des matières puisque certaines ont été facile et d’autres nous ont surpris parce que c’était pas à ça qu’on s’attendait mais néanmoins on a su gérer. On a espoir, mais la communication n’a pas du tout été autorisée>>, a t’il fait savoir.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Sport : tenue à Conakry du tirage au sort de la coupe de la Ligue de LONAGUI en sa 2ème édition
Next post Fin de la phase des plaidoiries dans le procès du 28 septembre : les audiences sont renvoyées au 31 juillet 2024 pour la délibération.