Communes de Matoto, Tombolia et Gbessia : voici le message de l’ex Maire Mamadouba Toss aux présidents des délégations spéciales.
Après la dissolution des conseillers communaux, le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a récemment procédé à la nomination des délégations spéciales des différentes communes. A travers des décrets rendus publics sur la Radiotélévision Nationale guinéenne.
Par ailleurs, l’ex Maire de la commune de Matoto a réagi à cette nouvelle tout en félicitant les membres des différentes délégations spéciales des communes de Matoto, Gbessia et Tombolia, qui étaient autrefois sa commune « Matoto ». Avant de leur envoyer ce message fort.
《Votre arrivée représente un nouveau challenge dans l’histoire des collectivités décentralisées dans notre pays, car vous devez non seulement poursuivre la dynamique du développement enclenché à la base mais vous devez également jouer le rôle d’interfaces entre l’administration centrale et les citoyens à la base pour une transition réussie》, a fait savoir Mamadouba Toss Camara.
Convaincu du talent des nouvelles équipes des différentes délégations spéciales, l’ex Maire de Matoto leur a demandé de travailler main dans la main pour le bien être des citoyens et pour faire face aux défis qui se présenteront tout au long de leur gestion.
《Je suis convaincu que votre talent et votre dévouement apporteront un air de prospérité à nos différentes communes. En ma qualité d’ancien Maire, je vous encourage à vous impliquer pleinement, à partager vos idées et à collaborer étroitement avec les services déconcentrés pour atteindre les objectifs dans l’intérêt des citoyens…Vous venez en équipe, travaillez en équipe. Ensemble, vous serez capables de relever tous les défis qui se présenteront et je suis convaincu que vous accomplirez de grandes choses ensemble 》, a invité l’ex Maire de Matoto.
Doussouba Nènè Konaté pour Lunique360.com