An 3 du CNRD : Le Directeur Général de la douane annonce des résultats impressionnants

Read Time:51 Second

À l’occasion de la célébration du troisième anniversaire du CNRD au pouvoir, une synergie des médias guinéens a été mise en place pour marquer cet événement. Intervenant sur le plateau de la RTG, le général Moussa Camara, directeur général de la douane guinéenne, a partagé des informations prometteuses sur les performances de son administration en 2024.

Selon lui, la douane, qui avait pour objectif de mobiliser 10 000 milliards 500 millions de francs guinéens, est en passe de dépasser largement ce chiffre avant la fin de l’année. « Avec le soutien du gouvernement, je peux dire sans risque de me tromper que nous avons bon espoir d’atteindre un minimum de 11 000 milliards. Nous dépasserons donc les recettes prévues pour l’administration des douanes », a affirmé le général Camara avec confiance.

Il a également souligné que d’importants efforts ont été réalisés dans d’autres secteurs, notamment celui des impôts, témoignant ainsi d’une amélioration globale dans la mobilisation des ressources fiscales sous l’administration actuelle.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Renforcement des capacités des conseillers du CNT : Vers une évaluation plus efficace des politiques publiques