Siguiri : la distribution des centaines de casiers du jus 24 h à quelques jours de sa date d’expiration crée la panique.

Read Time:1 Minute, 18 Second

Dans le quartier Heremakono, un commerçant a choisi de vider son magasin contenant des jus de la marque “24 h” ce vendredi 7 mai 2024.
Une distribution a provoqué la panique et a interrompu la circulation pendant plus d’une heure. Cette situation a entraîné la mobilisation des motocyclistes, des taxis-motos, des commerçants et, en particulier, des jeunes mineurs du quartier.

Contacté par téléphone par notre correspondant sur place, Mamadou Saliou Sangaré, responsable du service de contrôle des qualités, a exprimé son point de vue concernant la situation : <<Je n’ai pas envoyé quelqu’un. On ne m’a pas informé. Depuis le 25 avril dernier mon ordre de mission est expiré. Depuis lors, le préfet ne l’a pas renouvelé. Donc, je suis empêché de travailler sur le terrain sinon dans les règles de l’art, on ne doit pas partager ou distribuer une telle quantité de jus 24 h sans au-moins faire des études de faisabilité pour connaître la situation des boissons.>>, a-t-il fait savoir.

Les bénéficiaires, ravis de l’action, ont partagé leurs impressions : « Je suis motard. En passant, j’ai remarqué des gens qui se procuraient du jus. D’autres chargeaient des motos tricycles et même des voitures. Je n’ai pu obtenir que quatre casiers. Il y avait foule. Des commerçants du grand marché sont également venus s’approvisionner », s’est enthousiasmé Mamay Coulibaly, taxi-motard.

Il est important de noter que la brigade de recherche a pris en charge le dossier afin de déterminer les responsabilités.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com :+224610185566

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : l’ancien président de la délégation spéciale visé par une plainte.