Urgent : Un élément des forces spéciales perd la vie dans un accident, à Dixinn

Read Time:54 Second

Ce mercredi 15 novembre 2023 au environ de 4h du matin, un accident de la circulation s’est produit dans la Commune de Dixinn, précisément au carrefour Danka école. Selon nos sources, c’est un jeune homme nommé Célestin Kolié du groupe des forces spéciales, alors qu’il revenait de la Bellevue (au castel ) pour la ville. Selon le témoin Abdoulaye Diallo, la victime à rendu l’âme sur place.

« Moi j’étais couché juste à côté car je suis rentré à 3h. Je voulais me reposé, entre-temps j’ai entendu le bruit et j’ai vu que c’était un accident. La moto et son arme étaient à ses côtés. C’est ainsi que des gens de l’entourage sont venus, y compris un de ces amis qui était de passage vêtu en t-shirt blanc. Nous l’avons expliqué les faits, puis il a pris l’arme du défunt car il a rendu l’âme dès après l’accident parce qu’il saignait beaucoup. Finalement, on nous a appris qu’il est de force spéciale. Ces amis là ont donc pris son corps puis l’amener», a confié M. Abdoulaye Diallo.

Kadidja Soumah pour lunique360.com

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Journée Mondiale du diabète : Le dépistage et la sensibilisation au cœur de la célébration dans quelques hôpitaux
Next post Augmentation salariale : Ce qu’il faut retenir du mode de paiement des 35%