Urgent Siguiri : le sous-préfet de Didi agressé, frappé avant de fermer sa porte.

Read Time:1 Minute, 0 Second

Tout a commencé par la composition de la liste de la délégation spéciale dans la sous-préfecture de Didi située à 87 km du centre-ville de Siguiri.

Après quelques jours de la publication des listes, un groupe de jeunes munis des bois, cailloux conteste la décision pour n’avoir pas été sur la liste, une manifestation commanditée par le délégué sous-préfectoral de la jeunesse de Didi  en la personne Sandaï Camara.

Joint par téléphone, Capitaine Youssouf Bérété, sous-préfet de Didi a expliqué les circonstances dans lesquelles il a été frappé et agressé: <<Ils sont venus au bloc administratif, je ne m’attendais même pas. Ils m’ont insulté père et mère, m’ont menacé de mort, m’ont frappé et m’ont proféré des injures grossières avant de fermer  ma porte. J’ai toutes les preuves.>> , a-t-il précisé.

Cette manifestation contre le sous-préfet de Didi s’inscrit dans le cadre de la publication des listes de la délégation spéciale. Ce groupe de jeunes se dit écarter pour l’élaboration et la désignation de ces listes.

Aux dernières nouvelles, l’ancien maire de la commune rurale de Did,i serait arrêté la nuit dernière.

Siguiri, Moussa Condé   pour Lunique360.com  : +224610185566

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Dossier Cis- médias : Les travailleurs portent plainte contre le PDG à l’inspection général du travail 
Next post Décret : l’ancien ministre de l’économie et des finances Moussa Cissé nommé DG de la SONAP