Tragédie de Kaloum: le SPPG visite les locaux des médias impactés par l’incendie 

Read Time:1 Minute, 13 Second

Le secrétaire général du syndicat des professionnels de la presse de Guinée (SPPG ), en compagnie d’une forte délégation, s’est rendu dans les locaux des médias touchés par l’explosion du principal d’hydrocarbures de Coronthie. 

 

D’après le constat du SPPG, les locaux de ces médias ont été fortement touchés. 

Le Général PENDESSA dans les locaux de Nostalgie Guinée pour passer le message de solidarité du SPPG aux employés et promoteurs de cette radios qui a enregistré des dégâts matériels à la suite de l’incendie du principal dépôt des hydrocarbures de Coronthie.

Il a passé le même message aux travailleurs d’autres médias situés à Kaloum qui sont également impactés par ce drame. Il s’agit de 7 sur 7 fm, www.guineenews.org et AGP(agence guinéenne de presse).

À 7 sur 7 et à l’AGP, les dégâts matériels sont tellement importants que les employés de ces 2 médias n’ont toujours pas pu reprendre le travail puisque tout ou presque y est endommagé.

Le SPPG invite les autorités et les bonnes volontés à œuvrer au rétablissement rapide de ces organes de presse.

En raison de leur proximité géographique vis-à-vis des sinistrés, ces médias situés dans la municipalité de la presqu’île sont parmi les plus suivis dans la zone. Donc, leur fonctionnement correct pour un apport efficace est particulièrement nécessaire en cette période de crise intervenue dans un contexte de brouillage d’ondes où chaque radio n’est pratiquement écoutée que dans les limites de ses environs.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Délocalisation de la réception des dons de la mosquée Fayçal vers le stade : le ministre Mory Condé apporte des précisions 
Next post Marché Lambanyi: le prix des denrées augmente, des spéculations s’installent après l’incendie du dépôt de carburant