Situation confuse à Conakry : un jeune atteint par balle à Landreah, Dixinn ( source)

Read Time:54 Second

Des tirs ont retntis tôt le matin de ce samedi, 04 novembre 2023 dans la Commune de Kaloum, le centre ville des affaires du pays. Selon nos informations, c’est un groupe de militaires lourdement armés qui aurait fait une descente musclée à la maison de détention de Conakry, la plus grande prison du pays. Là-bas, se trouvent plusieurs détenus dont l’ancien chef de la junte militaire de 2009, capitaine Moussa Dadis Camara. Plusieurs sources indiquent que des hauts gradés ont réussi à s’évader de cette prison.

Ces échanges de tirs ont impacté aussi bien le centre ville, mais les communes de Matam notamment le quartier Coleyah et Dixinn comme à la Camayenne et Landreah, où un jeune a été atteint par balle avant d’être transporté d’urgence dans une structure sanitaire selon nos informations.

Pour l’heure, la situation reste préoccupante entre Dixinn et Camayenne. Les militaires font la patrouille sur la principale artère et des tirs sporadiques se font toujours entendre. La circulation est perturbée et pas d’accès quant à la rentrée et la sortie de Kaloum.

La rédaction !

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Football: le championnat guinéen Ligue 1 annonce sa reprise
Next post Charles Wright après l’évasion à la maison centrale : « je peux vous assurer qu’ils n’iront nul part »