Siguiri/ Balatö : Un homme marié à deux femmes retrouvé pendu en brousse

Read Time:1 Minute, 19 Second

Depuis un moment, il ne se passe deux (2) jours sans qu’on n’enregistre un cas de mort dans cette zone aurifère, soit par éboulement, par poignarde, par assassinat ou encore par pendaison. Ce samedi 11 novembre 2023, c’est le corps d’un père de famille qui a été découvert dans une brousse. La corde au cou, accroché à la branche d’un manguier, M. Kaba Camara a été retrouvé mort, après 24 h de recherche sans suite.

« Ce matin nous avons reçu l’appel du Commissaire de police de Balatö, nous informant que le corps d’un homme âgé environ de 52 ans a été retrouvé en brousse. Par la suite, le procureur a été informé et par la suite instruit d’ouvrir une enquête avec le corps médical et l’ensemble des agents de défense et de sécurité», a confié à notre micro, Dr Abdoulaye Bachir Condé.

Poursuivant, ce médecin a confié que selon quelques informations, le M. en question souffrait d’une dépression mentale, même si aucun document n’a été présenté. Une autre version a affirmé que le défunt était également un chasseur. Ce qui met en doute selon certains, la thèse selon laquelle, ce papa de 10 enfants était un déréglé mental.

« Ce qu’ont peut néanmoins retenir de sa mort est qu’il vraiment décédé par pendaison. On l’appelait M. Kaba Camara. Il était cultivateur et âgé de 52 ans. Il vient donc s’ajouter à la liste des cas similaires intervenus dans plusieurs localités de Siguiri.

À rappeler que cet autre cas est le deuxième du genre en l’espace d’un mois.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com

 627 63 79 10

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mise en œuvre du chronogramme de la transition : « une longue période transitoire est un risque pour notre pays », Cellou Baldé
Next post Conakry : Au chevet de deux orphelinats, la P38 appui aussi 20 autres orphelins