Siguiri : 96 millions, un important lot de drogues et les armes blanches saisis dans les mains des malfrats

Read Time:1 Minute, 10 Second

Des armes blanches, une importante quantité de chanvre indien, des gris-gris et une somme de 96 millions 500 mille francs guinéens ont été saisis des mains des malfrats. C’est un effort des forces de défense et de sécurité, après une opération de deux jours de patrouille menée hier mercredi dans trois différentes localités de la préfecture de Siguiri. C’est notamment à Norassoba, Kintinian et Balato.

Dans la foulée, huit (8) personnes dont une femme ont été interpellées. Une détermination des agents de forces, de défense et de sécurité saluée par le procureur du Tribunal de Première Instance (TPI) de Siguiri.

« C’est un effort conjugué de chacun et de tous qui a permis aux forces de défense et de sécurité de mettre main sur huit (8) personnes dont une femme. Je rassure la population que les interpellées sont déjà en prison et elles seront jugées et condamnées. Ces hors la loi ont été arrêtés avec des produits nuisibles à la santé aussi une somme d’argent de 96 millions 500 mille. Et donc, l’enquête continue afin de voir plus clair », a fait savoir Me Kindi Baldé.

Avec cette offensive des forces de défense et de sécurité contre le grand banditisme, les citoyens espèrent voir la sécurité se restaurer dans ces localités recevant de la préfecture de Siguiri.

De la région de Kankan, Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com 

627 63 79 10

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Kankan : le ministre du budget préside la célébration de l’an 65 de l’armée guinéenne
Next post Inauguration à Conakry de l’usine de fabrication de tenue militaire : « Elle nous fait gagner 100 à 150 milliards de GNF par an », ministre de la défense