Session ordinaire à Didi (Siguir): 200 millions de francs guinéens mobilisés en trois mois.

Read Time:1 Minute, 27 Second

C’est en présence des conseillers communaux, les présidents de districts, la jeunesse et la notabilité que la première session ordinaire de la commune rurale de Didi s’est tenue ce jeudi 18 juillet 2024.

L’équipe de la délégation spéciale à sa tête Karamo Touré, a tout d’abord commencé à remercier l’ensemble des populations de la sous-préfecture de Didi, pour leur mobilisation et détermination dans le souci d’accompagner la commune. Le président de la délégation spéciale Karamo Touré a dit ceci: <<Aujourd’hui, c’est un grand jour pour moi, me voir devant les citoyens pour faire le compte-rendu, c’est ce qui est normal et c’est la loi, donc nous avons dit qu’à Didi désormais la pagaille est finie.

Donc nous avons travaillé main dans la main, au cours des 3 mois, nous avons pu mobiliser 200 millions de francs guinéens, nous avons fait des dépenses, c’est après tout à la caisse, il y a 83 millions de francs guinéens.>>, dit-il.

Poursuivant, le vice-président de la délégation spéciale de Didi s’est exprimé en ajoutant que la commune rurale de ladite localité sera une référence: <<Nous sommes ravis à plus d’un titre. Au compte de notre 3 mois à la tête de la délégation, une session ordinaire a été mise en place, c’est suite à ça, nous avons la mobilisation des recettes une somme de 200 millions de francs guinéens après les dépenses 83 millions sont restés à la caisse de la commune.>>,a dit le vice-président de la délégation spéciale Sékou Konaté.

A retenir que la première session ordinaire de la commune rurale de Didi a pris dans une joie sans aucune fausse note.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com:+224661265757

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Lettre ouverte au CNT et à son Président (Aliou Bah)