Réunion Cruciale du Conseil National du Dialogue Social avec le Mouvement Syndical Guinéen

Read Time:52 Second

Le Conseil National du Dialogue Social (CNDS) a adressé une invitation au mouvement syndical guinéen pour une rencontre ce dimanche 25 février 2024 au siège du CNDS à Dixinn Landréah. L’objectif de cette réunion, selon la lettre d’invitation reçue par la rédaction de guineetimes.com ce samedi 24 février, est de poursuivre le dialogue en vue de parvenir à un compromis bénéfique pour toutes les parties.

 

Cette initiative intervient suite à l’annonce d’une grève prévue par le mouvement syndical pour le lundi 26 février. Le CNDS cherche ainsi à prévenir les tensions et à trouver des solutions concertées aux défis actuels.

 

La réunion extraordinaire vise à faciliter les discussions et à promouvoir un climat de dialogue et de compréhension mutuelle. Il est attendu que les parties impliquées saisissent cette occasion pour exprimer leurs préoccupations et explorer des pistes de solutions constructives.

 

Cette démarche témoigne de l’importance du dialogue social dans la résolution des conflits et dans la promotion d’un environnement de travail harmonieux et productif pour l’ensemble de la population guinéenne.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’antenne régionale du SPPG de Kankan réagi à la condamnation de Sékou Jamal Pendessa
Next post Le RPG souhaite l’organisation couplée des élections d’ici 2025