Primature: Vers l’évaluation à mis parcours des ministres de la transition guinéenne

Read Time:47 Second

C’est une information de dernière minute qui vient de nous parvenir. Ce lundi 24 juillet 2023, débutera l’évaluation à mi-parcours des Chefs de département ministériel. Cet exercice intervient à la suite de la remise officielle des lettres de mission depuis plus de cinq mois.

Au compte de cette journée d’aujourd’hui, quatre parmi eux, vont passer cet exercice. Ce sont entre autres : le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MESRSI). celui des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Guinéens établis à l’Étranger (MAEIAGE), le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A), mais également celui de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle et de l’Emploi (METFPE).

Cet échange apprend-t-on va s’accentuer sur le rapport des activités menées au courant des six premiers mois. Il faut préciser selon nos sources que ces séances d’évaluations prendront fin le 31 du mois en cours.

 

Kadidja Soumah pour lunique360.com

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post RDC-Congo : Plus de 10 personnes tuées par un militaire, dont sa femme, sa belle-mère et des enfants
Next post L’ANAD signe une nouvelle Charte : « Il sera question d’identifier et dénoncer toutes les pratiques contraire à la loi…», les membres