Plusieurs journalistes arrêtés lors d’une marche pacifique du SPPG : l’AJG déplore et condamne avec fermeté, cette poursuite et le refus des droits propres à la presse nationale
C’est avec consternation que L’Association des Journalistes de Guinée (AJG) a appris l’arrestation d’une dizaines de journalistes de guinée, ce lundi 16 octobre 2023 à Kaloum, lors d’une revendication pacifique des droits de la presse.
L’Association des Journalistes de Guinée, déplore cet état de fait et condamne avec fermeté cette poursuite et le refus des droits propres à la Presse nationale.
L’Association des Journalistes de Guinée appelle les autorités guinéennes pour une solution urgente à cette situation déplorable qui terni l’image de notre pays.
L’Association des Journalistes de Guinée reste en conquence solidaire à la cause de la famille de la presse nationale et condamne toutes formes de ballonnements des médias en République de Guinée.
L’Association des Journalistes de Guinée apporte son soutien à toutes les démarches appropriées pour un dénouement rapide et souhaité de cette situation de crise
SIGNÉ : Le Président de l’AJG
Alpha Kabinet Doumbouya
La rédaction !
About Post Author
2bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
L’Afrique prend son envol avec Emirates
La Guinée, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la RDC au cœur du succès mondial de la compagnie la plus...