N’zérékoré : l’état piteux de la route de l’aérodrome paralyse le cortège du président du CNT

Read Time:1 Minute, 3 Second

Atterrit aux environs de 13 heures à l’aérodrome régional Kania Aviation de N’zérékoré ce samedi 9 novembre, le Président du CNT accompagné par la Vice Présidente et quelques conseillers ont d’abord effectué la revue de troupe avant de prendre la route de N’zérékoré où il devrait entamer sa campagne de vulgarisation de l’avant projet de la nouvelle constitution.

Conduite dans une voiture de marque Jeep Sahara pour la circonstance où il devrait s’offrir un bain de foule, une fois à l’arc de triomphe, ce plan n’a finalement pas abouti, car à quelques kilomètres du goudron, les disques de la voiture qui transportait Dr Dansa KOUROUMA ont fini par se griller à cause du mauvais état de la route. Chose qui a immobilisé tout le cortège. Il a fallu le véhicule de commandement du Gouverneur de la Région pour sauver cette situation.

A rappeler que ce n’est pas la première fois que cette route pose des problèmes aux hauts cadres de L’Etat qui viennent en mission dans la région, le dernier cas remonte à l’arrivée du Ministre du Travail et de la Fonction Publique où le cortège de Faya François BOUROUNO a eu de sérieux problèmes pour rallier la ville après sa descente à l’aérodrome régional.

Amara Bolokada Condé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Politique en Guinée : Le MPP trace les voies d’une nouvelle ère