Mort du général Sadiba Koulibaly : « C’était un homme fidèle, un homme loyal », témoigne Dr Ibrahima Sacko

Read Time:53 Second

La mort du Général Sadiba Koulibaly a attristé à plus d’un titre la majeure partie de la population guinéenne. Ils sont nombreux ces guinéens qui ont adressé leur message de condoléances à la famille du défunt. C’est le cas du président du Parti, Changement-Progrès-Unité pour la Guinée (CPUG) dirigé par Dr Ibrahima Sacko. Il a profité de la conférence de presse qu’il animait ce jeudi 27 juin 2024 pour présenter à son tour ses condoléances aux guinéens et à sa famille.

«C’était un homme intégré, un homme loyal, un homme fidèle, un homme qui aimait beaucoup ses soldats, de surcroît un intellectuel. Je pense que c’est une grande perte pour notre pays, nous ne cesserons jamais de le pleurer. Nous le remercions de tout ce qu’il a fait pour notre pays, nous exprimons aussi toute notre gratitude pour tout ce qu’il fait pour la nation. C’était un homme de parole, paix à son âme ! » affirme Dr Ibrahima SACKO.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mort du Général Sadiba Koulibaly : le barreau de Guinée dénonce l’inaction et le silence du procureur militaire