Matam : les autorités communales de Matam se préparent pour un accueil triomphal réservé au président Mamadi Doumbouya 

Read Time:1 Minute, 20 Second

Dans le cadre de la préparation d’un retour triomphal du président de transition Général Mamadi Doumbouya au sommet Afrique-Chine, le président de la délégation spéciale de Matam Aly Badra Checkna Koné en compagnie de ses collaborateurs, a organisé ce samedi 07 septembre 2024 au sein de la mairie une réunion préparatoire avec les 24 quartiers ainsi que toutes les structures de sa commune pour mettre une stratégie inébranlable sur le terrain. 

À la sortie de cette rencontre, le coordinateur des chefs des quartiers Seydouba BANGOURA, est revenu sur le plan établi. << Sur la stratégie que nous comptons faire, c’est la mobilisation, la sensibilisation des gens. Qu’ils comprennent que le chef de l’Etat, c’est pour tout le monde. Il est allé représenter la Guinée, donc on doit lui montrer qu’effectivement les guinéens sont fiers de lui.>>, a-t-il expliqué.

 Pour sa part, le président de la délégation spéciale, a souligné que cette réunion est une chose très intéressante, car dit-il <<Le président de la République est allé représenter la  Guinée en Chine dans une rencontre très importante. Nous devons en tant qu’un bon citoyen patriote prendre des dispositions pour lui réserver un accueil triomphal du fait qu’il a consacré tout son temps, toute son énergie à la réussite de la refondation de l’État  déclenchée depuis le 5 septembre 2021. C’est dans l’objectif d’associer les populations de Matam a cette joie que nous avons tenu cette réunion en amont avant que le président ne soit là >>, a-t-il conclu.

Nenen Bah pour lunique360.com

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Boffa : Les 9 disparus du naufrage retrouvés sains et saufs !
Next post Singleton s’excuse pour son morceau controversé “Golo guèmè” après avoir été convoqué par l’OPROGEM