Mali : la maison de la presse rejette les injonctions de la HAC
Suite à la suspension des activités des partis politiques et les activités à caractère politiques des associations sur toute l’étendu du territoire national du Mali par la junte militaire, la Haute Autorité de la Communication du Mali à son tour invité les médias d’arrêter la diffusion et la publication des activités politiques et des activités des associations à caractère politique.
Une décision mal accueillie par la maison de la presse du Mali. Elle rejette purement simplement la décision et estime que le communiqué de la Haute Autorité de la communication du Mali est sans fondement.
Elle invite l’ensemble des médias maliens à ne pas se soumettre à cette décision tout restant prêt pour défendre le droit citoyen à l’information.
About Post Author
bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
Crise en Guinée-Bissau : le Sénégal confirme l’arrivée d’Umaro Sissoco Embaló à Dakar et réaffirme son engagement sous-régional
Le gouvernement sénégalais a publié, le 27 novembre 2025, un communiqué annonçant la participation active du président Bassirou Diomaye Faye...
