L’UFDG invite ses militants à se préparer pour les prochaines élections : « Vous devez à partir de maintenant chercher vos cartes d’électeurs » Dr Fodé Oussou Fofana
L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (l’UFDG) a comme tous les samedis, tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi, 20 juillet à son siège social situé à la minière dans la commune Dixinn.
La séance a été présidée par le premier vice -président chargé des affaires politiques.
Dans son discours du jour, Dr Fodé Oussou Fofana a attiré l’attention des militants et sympathisants du partis sur les prochaines élections en Guinée.
Il les a invité à se préparer pour être au rendez-vous et en grand nombre.
« Ne soyez pas distrait. Ne vous occupez pas des perturbateurs. N’écoutez pas les gens qui sont agités. Vous devez à partir de maintenant chercher vos cartes d’électeurs et les préparer. Chercher à avoir les cartes d’identité parce qu’on ne peut pas voter si on a pas de carte d’électeurs et on ne peut pas avoir les cartes d’électeurs quand on a pas les cartes au complet. Vous continuez à faire la mobilisation, continuez à rencontrer les guinéens qui sont dans les quartiers. Chacun de vous doit se considérer comme étant le président Cellou Dalein Diallo. Il doit se considérer comme étant Kalemodou, Fodé Oussou. Vous devez rencontrer des guinéens pour leur parler du projet de société de notre parti. Continuez à faire ce travail c’est ce qui nous importe.», a t-il exhorté les militants avant de les rassurer que si les élections sont organisées en toute transparence, leur parti remportera les élections présidentielles dès le premier tour : « Aujourd’hui unanimement si on organise les élections transparentes, croyez moi que le président Cellou gagnera ces élections dès le début » a t-il ’il rassuré.
Mohamed Marie Fofana pour Lunique360.com