Limogeage de Kaba Diawara : Aboubacar Dinah Sampil s’exprime

Read Time:1 Minute, 3 Second

Après deux ans à la tête du Syli National de Guinée, Kaba Diawara a été démis de ses fonctions par la FEGUIFOOT, le dimanche 4 août 2024. Cette décision, rendue publique par un communiqué officiel, marque un tournant pour l’équipe nationale. Peu après l’annonce, Aboubacar Sampil, président de la FEGUIFOOT, a partagé sa réaction sur Instagram.

Voici son message complet :

Rupture et continuité

Ce dimanche 3 août 2024, nous avons entrepris un remaniement profond de l’encadrement technique du Syli A. Cette décision vise à insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe et à la préparer au mieux pour les défis à venir. Il est important de souligner que personne n’a démérité.

La vie est une succession de changements dynamiques, semblable à une course de relais. Nous nous inscrivons à la fois dans la rupture et la continuité. Chaque membre de l’équipe précédente a donné le meilleur de lui-même. Je suis convaincu que la nouvelle équipe saura honorer la confiance qui lui est accordée, tant individuellement que collectivement. Plus important encore, elle permettra de renouer avec le goût de la victoire, si cher à notre public sportif et à nos décideurs.

Nous avons le potentiel pour y parvenir.

Restons unis et solidaires, le meilleur reste à venir !

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Limogeage de Kaba à la tête du Syli/ les sportifs divisés sur la décision de la FEGUIFOOT