La 2ème dauphine misse Guinée 2023 a quitté Conakry pour représenter la Guinée à la compétition miss globale au Vietnam et au Cambodge

Read Time:54 Second
Aïssatou Dioumo Diallo, qui a remporté la distinction de 2ème Dauphine lors du concours Miss Guinée 2023, a pris son envol de Conakry ce vendredi 5 janvier 2023. Elle se rend dans deux pays, le Vietnam et le Cambodge, pour participer à une compétition prestigieuse.

Lors de son départ de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry GBéssia, elle était entourée du comité d’organisation de Miss Guinée 2023 (COOMISGUI), ainsi que de Saran Kourouma, la lauréate de Miss Guinée 2023. Étaient également présentes Saran Bah, Miss Guinée Canada et ancienne finaliste de Miss Monde et 2ème dauphine de Miss Guinée 2019, sa mère et d’autres membres de sa famille.

La mission d’Aïssatou Dioumo Diallo sera de porter haut les couleurs de la Guinée lors du concours Miss Globale, qui se déroulera du 2 au 18 janvier 2024. Cette compétition rassemble pas moins de 90 pays, offrant ainsi une plateforme mondiale à ses participantes.

Avant de prendre son vol, la 2ème Dauphine a partagé des moments mémorables avec ses proches et ses accompagnateurs, capturant ces précieux souvenirs à travers des photos.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La dotation financière de la Coupe d’Afrique des Nations revalorisée à hauteur de 40%
Next post Restriction de l’internet et musèlement de la presse : « La Guinée est le seul pays où l’espace cyber criminel, la répression est très compliquée » dixit Alphonse Charles Wright