La 2ème dauphine misse Guinée 2023 a quitté Conakry pour représenter la Guinée à la compétition miss globale au Vietnam et au Cambodge
Lors de son départ de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry GBéssia, elle était entourée du comité d’organisation de Miss Guinée 2023 (COOMISGUI), ainsi que de Saran Kourouma, la lauréate de Miss Guinée 2023. Étaient également présentes Saran Bah, Miss Guinée Canada et ancienne finaliste de Miss Monde et 2ème dauphine de Miss Guinée 2019, sa mère et d’autres membres de sa famille.
La mission d’Aïssatou Dioumo Diallo sera de porter haut les couleurs de la Guinée lors du concours Miss Globale, qui se déroulera du 2 au 18 janvier 2024. Cette compétition rassemble pas moins de 90 pays, offrant ainsi une plateforme mondiale à ses participantes.
Avant de prendre son vol, la 2ème Dauphine a partagé des moments mémorables avec ses proches et ses accompagnateurs, capturant ces précieux souvenirs à travers des photos.
About Post Author
bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
Mamady DIOUMESSY annonce Le Manifeste du Fragmentisme, un mouvement littéraire et philosophique
Le Manifeste du Fragmentisme introduit une nouvelle façon de penser l’existence, fondée sur l’idée que la vie est faite de...
