Kissidougou: un camion chargé de bois arrêté

Read Time:58 Second

Alors que la coupe et le transport des bois est toujours interdit en Guinée, un camion chargé de bois en provenance de la sous-préfecture de Yendè a été intercepté et arrêté par les autorités communales chargées de la protection des forêts le 16 août dernier.

Informé de la situation, le procureur général près le tribunal de première instance de Kissidougou s’est saisi du dossier.

<<Il s’agit d’un camion qui était en provenance de Yendè, chargé de bois qui a été arraisonné à Kissidougou aux environs de 23 heures. Ce qui font ce trafic se sont finalement organisés pour transporter des bois à des heures tardives de la nuit c’est pourquoi ce camion est tombé dans notre filet. Le chauffeur, le propriétaire de la cargaison sont entre nos mains et le procès a déjà commencé et hier le dossier a été évoqué pour la première fois. Le contenu du camion est au total 700 bois et le véhicule saisi se trouve dans les locaux de la gendarmerie territoriale de Kissidougou>> a déclaré Mohamed Bama Camara procureur près le tribunal de première instance de Kissidougou.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Insécurité à Samoe : Le Préfet de N’zérékoré passe à l’action pour stopper les meurtres