Kintinian : une attaque à main armées fait deux victimes

Read Time:1 Minute, 23 Second

L’insécurité refait surface dans la préfecture de Siguiri et environs. Dans la soirée de ce samedi 09 décembre 2023, une attaque à main armée à fait deux victimes dans la sous préfecture de kintinian. Au cours de l’assaut, les assaillants ont réussi à tiré à bout portant sur deux paisibles citoyens dont un taxi maître.

Joint au téléphone par notre correspondant régional, médecin légiste près du haut commandement de la gendarmerie nationale Direction de la justice militaire et médecin d’appui aux urgences médico-churigical de l’hôpital préfectoral de Siguiri a confié ceci: « nous avons reçu l’information de la part de certaines personnes de la sous-préfecture de Kintinian, comme quoi, les bandits ont tiré sur une boutique, mais n’ont pas pu emporter quelque chose, parce que tout simplement la patrouille mixte était en veille. Qu’ils étaient au nombre de 3 personnes sur deux motos. En cours de route, une de leur moto n’avait pas d’essence. Et immédiatement, ils on braqué un autre paisible citoyen et prendre sa moto. Malheureusement ils on reçu à tiré sur un taxi maître et il a été gravement blessé. C’était aux environs de 19h et la première victime est venue dans un état très critique. C’était une arme automatique. Malheureusement à 23h il a succombé à ces blessures et c’était prévisible. Il s’appelait Mamadou Makha Sow, âgé d’une vingtaine d’années, marié à une femme et père d’un enfant», a savoir Dr. Abdoulaye.

Il faut signaler que cette même attaque à causé la mort dans la même soirée du samedi à un autre dans la localité de Benbenta, relevant de la préfecture de Siguiri.

Kankan Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com

627 63 79 10

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Face aux Maux (Liberticides), les Mots cèdent la place aux Actions citoyennes à la hauteur des Maux
Next post Urgent/demande de report de la journée sans presse: le SPPG se désolidarise des associations de presse (Communiqué)