Kankan : deux personnes périssent dans un incendie d’origine électrique

Read Time:1 Minute, 37 Second

Le drame s’est produit dans la nuit du lundi à mardi 31 octobre aux environs de 00h à 01h du matin au quartier Kankankoura, situé à la périphérie de la ville. Selon les témoignages, cet incendie de source électrique a coûté la vie à deux personnes dont un adolescent de 10 ans. Dans la famille meurtrière, la tristesse et la consternation se lisaient dans les visages. Avec un cœur serré, l’épouse du défunt est revenue sur la scène.

« C’est aux environs de 01 heure du matin que l’incendie s’est déclaré, pendant qu’on était en plein sommeil. Après un moment, j’ai compris une forte chaleur et j’ai du coup réveillé mon mari. On s’est mis à faire sortir les enfants qui étaient au nombre de quatre (4). Les 3 premiers ont été sauvés de justesse. Mon mari a décidé d’aller sauver le 4ème, entre temps, il a été bloqué par le feu juste à la rentrée de la chambre avec l’enfant. Malgré ses efforts, il n’a ni pu sauver son âme encore moins celui de mon petit enfant, parce que le feu avait pris la porte et il n’y avait aucun passage de pour sortir. C’est ainsi ils sont restés et le feu leur a coûté la vie», a relaté Natenin Keita.

Présent sur les lieux du drame, le premier responsable du quartier a, au nom des citoyens de sa circonscription, adressé ses condoléances à la famille victime.

« C’est vraiment triste ce qui arrivé, mais on s’en remet à la volonté Dieu. Je précise que c’est dans la famille du premier Imam de Kankankoura, Fadima konaté. Franchement c’est une perte énorme. C’est un vieux âgé de 70 ans et son petit enfant n’avait que 10 ans, qui était un élève de la deuxième année, je suis vraiment attristé. Nous présentons nos sincères condoléances, et que leurs âmes reposent en paix», a confié Kouloumba konaté.

De kankan Ibrahima kalil Diawara pour lunique360

 627 63 79 10

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Faranah : vives tensions après la mort par noyade de deux adolescents dans un micro-barrage de l’ISAV
Next post L’obtention des documents officiels : casse-tête des citoyens de Madiana qui crient à la surfacturation