Kankan : deux enfants mortellement heurtés par un véhicule

Read Time:1 Minute, 3 Second

L’incident s’est produit dans l’après-midi de ce lundi 1er juillet à Kokoudini, un secteur du quartier Bordo dans la commune urbaine de Kankan.

Il s’agit d’un accident de la circulation impliquant deux adolescents visiblement âgés de 12 ans.

Selon les informations recueillies par notre correspondant régional basé dans la localité, à travers des sources médicales, les enfants étaient à bord d’une moto de marque Nèo de couleur rouge lorsqu’ils ont percuté un camion de type Ben. « Nous avons reçu les corps de ces deux enfants dont nous n’ connaissons pas encore les parents. Ces enfants ont entre 11 et 12 ans. Selon les informations, lors de l’accident, ils se sont retrouvés sous le camion Ben, et leurs têtes ont été écrasées. Le drame s’est produit à Kokoudini, à côté du cimetière en direction du commissariat. Nous demandons à tous de nous aider à retrouver les parents de ces enfants », a déclaré le Docteur Yaraboye, chef du service des urgences de l’hôpital régional de Kankan.

À noter que le chauffeur du véhicule a été mis aux arrêts et conduit au commissariat central de la police urbaine pour les besoins de l’enquête.

Ibrahima Kalil Diawara pour Lunique360, 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Loterie nationale : un sexagénaire devient milliardaire et deux jeunes deviennent millionnaires grâce à la LONAGUI
Next post Sous-préfecture de DiDi (SIGUIRI) : découverte du corps d’un jeune homme non identifié