Ismaïla Diallo, tué à Hamdallaye pharmacie : « Il a reçu la balle dans la tête, alors qu’il partait pour les révisions », mère de la victime

Read Time:1 Minute, 1 Second

Âgée de 17 ans candidat au BEPC, Ismaïla Diallo, a, selon nos informations, été tué le mardi dernier par les forces de défense et de sécurité. Alors qu’il partait pour les révisons dans son établissement scolaire (Mohamed Barry) situé non loin de Hamdalaye pharmacie, il aurait reçu une balle dans la tête avant de succomber à ses blessures. Interrogé par notre rédaction ce jeudi, 07 décembre 2023 sur les circonstance, la maman de la victime a confié ce qui suit.

« Il était parti le matin à l’école puis revenu à la maison. Vers la soirée, il a pris ses affaires pour repartir suivre les cours de révisions. C’est en cours de route qu’il est tombé sur la manifestation. Dans cette débandade, il a reçu une balle en plein tête, tandis qu’il avait levé ses mains pour dire aux agents présents sur le lieu qu’il ne fait pas parti des manifestants, avant de tirer sur lui », a relaté dame Oumou Salamata Diallo, avant de se résigner : « je m’en remet à Dieu, mais je ne pardonnerai jamais celui qui a tiré sur mon fils», a-t-elle indiqué.

Pour l’heure, le corps de la victime se trouve à l’hôpital Ignace Deen.

Kadiatou Tello Baldé

About Post Author

2bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Brouillage des médias guinéens : « Notre corporation est menacée d’extinction…», Sékou Jamal Pendessa
Next post Kankan : une croisade engagée contre des journalistes usurpateurs de titre