Installation du nouveau bureau du Marché Entag : Abdoul Karim Baldé promet un renouveau

Read Time:1 Minute, 12 Second

Le marché Entag relevant de la Tombolia a accueilli ce lundi 8 juillet son nouveau bureau avec à sa tête Abdoul Karim Baldé. En présence des autorités communales et des commerçants, le nouveau bureau a été dévoilé, comprenant un administrateur général, une administratrice adjointe, un secrétaire général et deux comptables.

Lors de son discours d’investiture, Abdoul Karim Baldé a exprimé sa gratitude envers les autorités et les commerçants, puis a dévoilé ses ambitions pour le développement du marché. « Notre premier objectif est de rendre le marché propre. Nous allons tout faire pour que le marché soit un environnement sain pour tous », a-t-il déclaré.

Face au défi des places manquantes pour les 2200 femmes commerçantes, il a appelé à l’implication de l’État pour réaménager le marché et libérer les abords encombrés. « L’État doit intervenir pour réorganiser le marché afin que chacun puisse y trouver sa place », a-t-il insisté.

Abdoul Karim Baldé a aussi promis de renforcer la sécurité en collaboration avec les forces de l’ordre, assurant les commerçants de son dévouement total. « Je suis votre ouvrier, votre esclave, entièrement à votre disposition », a-t-il affirmé avec conviction.

L’administratrice adjointe a également souligné l’importance de l’unité et de la coopération pour le succès du marché. « Si Entag brille, ses habitants brillent. Nous sommes à votre entière disposition nuit et jour », a-t-elle conclu.

Mohamed Marie Fofana pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post CRIEF: l’audience dans l’affaire Mohamed Diané renvoyée pour le 8 juillet prochain