Insécurité à Kindia : la gendarmerie présente deux présumés coupables dans l’affaire d’un meurtre à Dorneyah.

Read Time:1 Minute, 10 Second

Ce mercredi 21 août 2024 à Kindia, la gendarmerie régionale a présenté deux hommes soupçonnés d’avoir assassiné une jeune fille à Dorneyah. Selon les informations, Mamadou Hady Diallo, prétendument son petit ami, aurait tué de sang-froid sa compagne dans la chambre d’Abdoul Aziz Bouaro.

« La victime est une jeune fille de 21 ans, célibataire et sans enfant, élève en terminale scientifique. Durant l’enquête, Messieurs Amadou Hady Diallo et Abdoul Aziz Bouaro ont été arrêtés et interrogés. Ils ont avoué les faits et ont été placés en détention provisoire pour assassinat et complicité, infractions prévues et réprimées par les articles 208, 209, 19 et 20 du code pénal. Après leur présentation, ils seront déférés devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kindia pour répondre de leurs actes », a déclaré le lieutenant André Kêkoura Teinguiano, commandant de la brigade de recherche de Kindia.

Interrogé sur les événements, Amadou Hady Diallo, qui est handicapé, a eu des difficultés à expliquer comment il a tué sa petite amie.

« Beaucoup me jugeront différemment aujourd’hui après ce qui s’est passé. Nous nous sommes disputés et cela a conduit à sa mort. Elle était ma petite amie et nous étions seuls dans la chambre. Je n’avais pas l’intention de lui faire du mal, je regrette profondément qu’elle soit décédée entre mes mains », a-t-il exprimé avec regret.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée : deux régions connaîtront des pluies accompagnées d’orages au cours des prochaines 48 heures (Météo)