Incendie au ministère de la culture: Moussa Moise Sylla salue le professionnalisme et la promptitude des sapeurs-pompiers
Après avoir visité le lieu du sinistre, le ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat Moussa Moise Sylla a loué les efforts des services de sécurité et de la protection civile qui selon lui ont fourni assez d’efforts pour circonscrire le feu.
En compagnie de son homologue, le ministre de l’information et de la communication, Fana Soumah, Moussa Moïse Sylla, a fait le tour des lieux du sinistre. Il affirme que l’incendie a sérieusement affecté certains bureaux. Il est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé avant de remercier les services de sapeurs-pompiers pour le travail abattu pour maîtriser les flammes. “A 6h 30 min, j’ai été alerté par mes cadres. J’avais déjà un responsable des travailleurs qui travaillait dans mon bureau qui m’a donc alerté et tout de suite j’ai joint le ministre de la sécurité et de la protection civile et qui a donc diligenté les services de sapeurs-pompiers(…) Le feu est complètement maîtrisé. Certes, les dégâts sont importants. Mon bureau a été touché par ce que l’incendie s’est déclaré dans le bureau adjacent au mien quoique les dégâts sont énormes. Les sapeurs-pompiers ont pu quand même faire le travail qu’il fallait. Donc, je salue leur professionnalisme et leur promptitude par lesquels ils ont mené ce travail »
Mohamed Fofana pour Lunique360.com
About Post Author
bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
L’Afrique prend son envol avec Emirates
La Guinée, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la RDC au cœur du succès mondial de la compagnie la plus...
