Incendie à l’entrepôt de l’EDG de Hamdallaye : le RPG-Arc-en réclame une enquête sérieuse 

Read Time:1 Minute, 0 Second

Ces derniers jours, les cas d’incendies deviennent de plus en plus récurrents à Conakry notamment sur les installations de l’ EDG. Une situation qui inquiète les citoyens et les acteurs sociopolitiques.

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel ce samedi 13 avril 2024, Lansana Komara opte pour une enquête sérieuse dans cette affaire d’incendie du principal entrepôt de la société de l’électricité de Guiné survenu à hier vendredi à Hamdallaye CEPERTAM dans la commune de Ratoma. 

« Nous assistons impuissants à la récurrence des incendies de dépôts sans voir de mesures prises ni de responsables identifiés. Nous réclamons une enquête sérieuse, à l’instar de celle demandée sur l’explosion du dépôt de carburant, afin de mettre fin à cette impunité. J’espère que notre cri de cœur sera entendu. Nous ne voulons pas que cela reste dans les tiroirs et qu’on l’attribue à d’autres causes. Dans les jours à venir, nous pensons que la vérité va triompher avec ces cas successifs d’incendies dans notre pays. Il ne faut rien négliger » affirme Lansana Komara, membre du politique national du RPG ARC-EN-CIEL.

Kadiatou Tello Baldé pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Kankan : six présumés trafiquants de chanvre indien traqués par la patrouille mixte avec une importante somme d’argent de 18 millions gnf
Next post Désignation des délégations spéciales: Le RPG ARC-EN-CIEL dénonce une violation du code des collectivités locales