Humanitaire : SOS pour Abdoulaye Bah qui souffre d’une maladie

Read Time:1 Minute, 38 Second

Abdoulaye Bah, agent de sécurité de profession dans une société de sécurité privée de la place, lance un appel désespéré à l’aide des autorités et des personnes de bonne volonté. Depuis plus d’un an, il lutte contre une maladie qui le ronge depuis son enfance, mais sa situation ne fait qu’empirer après plusieurs interventions médicales sans aucune suite favorable.

« Je souffre énormément, j’ai pu réunir 6 millions de francs guinéens pour me soigner. Un professeur de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia m’a mis en contact avec un médecin du nom de docteur Touré. Ce dernier m’a demandé 16 millions pour mon traitement. Je lui ai expliqué que je n’avais pas cette somme. Avec insistance, il a finalement accepté de commencer avec les 6 millions que j’avais. Malheureusement, après trois opérations, ma situation n’a pas évolué, et je continue de souffrir », déclare-t-il.

Malgré les échecs répétés, le médecin a continué à lui demander de l’argent.

« Il m’a demandé de faire une autre opération pour 6 millions, mais je n’ai pu réunir que 3 millions. Après cette nouvelle intervention, rien n’a changé. Je ne peux toujours pas uriner correctement ni aller aux toilettes. Il ne m’a jamais dit qu’il était incapable de me soigner. Pire, son fils me menace constamment. Ce médecin m’a pris tout ce que j’avais sans jamais résoudre mon problème », déplore-t-il.

Après l’échec des multiples interventions, Abdoulaye Bah qui ne sait à quel vent se vouer appelle à la solidarité.

“J’appelle à l’aide les autorités, les personnes de bonne volonté. Je souffre de cette maladie depuis mon enfance, mes parents n’avaient pas les moyens de m’opérer. Aujourd’hui, je suis à bout. Même si ce médecin pouvait me rembourser une partie de mon argent, cela m’aiderait énormément”, lance-t-il.

Pour le joindre appelez le 629046868

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Incendie du dépôt d’hydrocarbures de Conakry : Le RPG Arc-En-Ciel exige des comptes
Next post La Cédéao acte la sortie du Niger, du Burkina et du Mali de l’organisation avec un délai de rétractation de 6 mois