Humanitaire : La Fondation Soul Bang’s et Manamba Kanté offre des kits scolaires à 100 enfants

Read Time:1 Minute, 20 Second

Le mardi 24 septembre 2024, la Fondation Soul Bang’s et Manamba Kanté a marqué un nouveau geste de solidarité en offrant des kits scolaires à 100 enfants. La cérémonie, qui s’est tenue à la cité CBK, à Petit Simbaya, vise à alléger le fardeau des parents en matière de fournitures scolaires et à encourager l’éducation des enfants issus de familles modestes.

Soul Bang’s, l’initiateur de cette démarche humanitaire, a expliqué les motivations derrière ce don. «C’est un processus qui consiste à donner aux 100 enfants qui ont été au sein de la fondation des kits scolaires. Avec l’appui de NSIA banque qui a volontairement donné des kits scolaires, nous les remercions pour ce geste. Je m’en vais vous dire que le processus de récolte de fonds continue toujours, on n’est même pas arrivé à 50% pour les enfants qui doivent aller cette année aussi à l’école, nous continuons toujours de le faire. Normalement le 26 octobre prochain, nous allons clôturer les récoltes de fonds avec un dîner gala dans un hôtel de la place. », a-t-il souligné.

L’artiste a également exprimé son engagement à long terme envers ces enfants : « Nous voulons accompagner ses enfants là jusqu’à l’université, si Dieu nous donne la santé et la bonne volonté et aussi les bons partenaires, nous leur demandons de nous accompagner jusqu’au bout. »

Cette geste du couple Soul Bang’s et Manamba Kanté présente un véritable soutien pour les familles et renforce l’importance de l’éducation dans le développement des jeunes générations.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Justice : Libération de neuf prisonniers après des années de détention sans jugement