
Gl Amara CAMARA aux populations de Beyla :”Nous avons entendu vos messages pour la continuité de la transition.”
Présent dans la région forestière depuis le samedi 16 novembre dernier, le Ministre Secrétaire Général de la Présidence le Général Amara CAMARA continue son périple dans les différentes préfectures de la région.
Après Yomou et Lola, Général Amara CAMARA a été accueilli ce Mercredi 20 Novembre à Beyla capitale du Grand KONIA.
Après les souhaits de bienvenue par le Président de la Délégation Spéciale, ce fut le tour du Général Amara CAMARA de s’adresser à la population fortement mobilisée à la place des martyrs.
Dans son discours. Il a tout d’abord remercié la population pour la forte mobilisation avant de promettre qu’il transmettra les différents messages au Chef de L’Etat. << Population de Beyla. Je voudrais tout d’abord vous transmettre le message de salutation de votre fils qui est le Général Mamadi Doumbouya. Je n’ai pas à vous témoigner aujourd’hui combien de fois le Chef de L’Etat tient à Beyla, car il vient de concrétiser le projet SIMANDOU qui est aujourd’hui le plus grand Projet minier de la Sous-région. Je vous félicite pour votre forte mobilisation qui témoigne votre engagement à l’accompagner dans son projet de refondation entamé depuis le 05 septembre 2021. Ensuite, j’ai écouté vos différents messages pour la continuité de la transition. Vous dites que vous souhaitez que le Président continue encore à diriger notre pays car il est en train de le développer. Je voudrais vous rassurer que nous allons transmettre vos messages au Chef de l’Etat. >> a promis le Général Amara CAMARA dans sa langue maternelle (Koniaké).
A rappeler qu’après l’étape de Beyla, le Général Amara CAMARA est attendu ce jeudi à Kerouané et le vendre à Gueckédou et Kissidougou.
Amara Bolokada CONDE depuis Beyla pour Lunique360.com