Féminicide survenu à Kankan : Le Ministère de la Promotion Féminine, se constitue partie civile pour que justice soit rendue

Féminicide survenu à Kankan : Le Ministère de la Promotion Féminine, se constitue partie civile pour que justice soit rendue

Read Time:1 Minute, 9 Second

Le cœur lourd, le Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables déplore avec effroi l’abominable féminicide survenu à Kankan. Une femme, une fille, une sœur, arrachée à la vie par une violence inqualifiable.

Profondément bouleversée, la ministre e la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables a dans un communiqué adressé ses condoléances les plus sincères à la famille endeuillée et condamne avec fermeté cet acte barbare. Elle a donné des instructions pour que toute l’assistance nécessaire soit apportée aux proches de la victime.

Le Ministère, dans un engagement indéfectible contre les violences basées sur le genre, se constitue partie civile pour que justice soit rendue.

𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨É 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗙É𝗠𝗜𝗡𝗜𝗖𝗜𝗗𝗘 𝗦𝗨𝗥𝗩𝗘𝗡𝗨 À 𝗞𝗔𝗡𝗞𝗔𝗡

Le Ministère de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables a appris avec horreur l’acte de féminicide survenu à Kankan ce jour.

Madame la Ministre présente ses condoléances les plus attristées à la famille et condamne tout acte de violence basée sur le genre (VBG). Elle a instruit l’Inspection régionale de Kankan de prendre les dispositions nécessaires afin d’apporter toute assistance administrative et morale à la famille éplorée.

Le Ministère, par principe, se porte partie civile devant les autorités judiciaires de Kankan afin que l’auteur réponde de ses actes et soit jugé conformément à la loi.

Gouvernement de la République de Guinée
@super fans

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Le procureur de TPI de Kankan Marwane Baldé sur le Crime crapuleux à Kankan Previous post Le procureur de TPI de Kankan Marwane Baldé sur le Crime crapuleux à Kankan
Déclaration du Garde des Sceaux sur le féminicide de Kankan Next post Déclaration du Garde des Sceaux sur le féminicide de Kankan