Évaluation des partis politiques: l’UDG reçoit les émissaires du MATD « Ils ont demandé beaucoup de documents cette fois-ci, mais nous sommes fin prêts », affirme l’honorable El Hadj Mamadou Sylla.
Dans le cadre de l’évaluation des partis politiques initiée par le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, le parti UDG, dirigé par l’homme d’affaires, l’honorable El Hadj Mamadou Sylla, a accueilli ce mardi 25 juin à son siège les émissaires du MATD.
Selon le président du parti, de nombreux documents ont été demandés. Il estime que cette fois-ci, l’enquête est approfondie et précise que son parti est prêt à fournir tous les documents nécessaires.
« Chez nous, c’est la quatrième fois. Ils ont commencé depuis l’époque du ministre Mory Condé, mais nous, en tant que républicains, avons toujours accepté de les recevoir, car nous savons que le parti est bien implanté et possède tous ses documents. Aujourd’hui, ils ont commencé chez nous, les missionnaires sont dans la salle et ont demandé des documents, cette fois-ci c’est très profond. Il y a des documents demandés depuis trois ans. Cela signifie que depuis l’arrivée du CNRD, notre parti est bien organisé. Cependant, depuis leur arrivée, ils ont interdit tout mouvement de parti sauf au QG, alors que le parti ne doit pas se limiter au QG, il doit être sur le terrain, c’est notre vocation. Je leur souhaite la bienvenue. Ils ont demandé beaucoup de documents cette fois-ci, mais nous sommes fin prêts, il n’y a aucun problème », a souligné El Hadj Mamadou Sylla, leader de l’UDG.
Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com
About Post Author
bah
More Stories
Enlèvement de Habib Marouane Camara : Cellou Dalein Diallo appelle à la justice un an après la disparition
Cela fait exactement un an que le journaliste guinéen Habib Marouane Camara a été enlevé à Conakry par des hommes...
Ousmane Gaoul Diallo salue la mémoire d’Abdoulaye Sow, “un homme de conviction et de devoir”
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de M. Abdoulaye Sow, Secrétaire général de la...
Election présidentielle du 28 décembre : « Tout ce qui est en train de se passer actuellement concernant l’organisation de l’élection, tout est illégal, tout est anticonstitutionnel » dénonce un candidat indépendant
Apres la délibération sur la liste provisoire des candidats retenus pour l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, neuf candidats ont...
