Drame à Nzérékoré : la commission de crise interdit l’association du nom et l’image du président aux activités qui n’ont rien à voir avec ses charges

Read Time:1 Minute, 4 Second

Dans un entretien qu’il a accordé à RFI, le premier ministre Bah Oury a annoncé l’interdiction formelle d’associer le nom et l’image du président de la transition dans les activités de ‘’propagande’’.

« Au niveau du comité de crise qui a été institué à cet effet, il a été interdit de manière formelle d’utiliser le nom et l’image du président de la République dans le cadre d’activités qui n’auraient pas eu une autorisation formelle des services de la présidence… Ce qu’on vient de vivre est une leçon et il ne faudrait pas qu’on entache le nom du président dans le cadre d’activités qui n’ont rien à voir avec, disons, sa responsabilité et sa mission au niveau de l’État guinéen. Cette tragédie est un coup de massue sur la tête de beaucoup d’entre nous. », a-dit Bah Oury au cours de l’entretien.

Désormais, il n’est plus autorisé d’associer le nom et l’image du président de la transition aux activités qui n’ont rien à voir avec ses charges a décidé la commission de crise mise en place par les autorités suite au drame survenus à Nzérékoré où plusieurs morts et blessés ont été enregistrés.

Neneen Bah pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Affaire Kassory Fofana : la CRIEF ordonne la comparution de trois de ses médecins 
Next post « Guillaume Arwing : le mathémagicien et charlatan des chiffres déchu en quête d’emploi » (par Souleymane Souza Konaté)