Direction des Eaux et de la Faune : installation du nouveau Directeur national et de son adjoint

Read Time:55 Second

Ce lundi 5 mai 2025, le nouveau Directeur national des Eaux et de la Faune, Ibrahima Ciré Cissé, ainsi que son adjoint, ont été officiellement installés dans leurs fonctions.

La cérémonie a été présidée par Mory Fodé Diané, Inspecteur général du Ministère de l’Environnement et du Développement durable, accompagné de plusieurs cadres du département de tutelle.

En présence des parents et collaborateurs des promus, le nouveau Directeur a exprimé sa volonté d’associer les communautés de base à la gestion de cette direction stratégique.

« Nous travaillerons étroitement avec les communautés locales, car nul ne peut réussir sans leur implication active et leur adhésion. Je tiens également à rappeler que la préservation de nos ressources forestières et fauniques n’est pas seulement une question technique. C’est un devoir moral envers les générations futures et un engagement vis-à-vis des conventions internationales auxquelles notre chère Guinée a adhéré », s’est-il engagé.

Il en a également profité pour remercier le président de la Transition, le Général Mamadi Doumbouya, pour la confiance placée en lui et en son équipe.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Yimbaya/Commune de Matoto : une maison et son contenu partis en fumée
CRIEF : Dr Ibrahima Kourouma de nouveau à la barre Next post CRIEF : le dossier Guinée Gaz contre FAPGAZ SA renvoyé 20 mai prochain