Direction de l’Information et de la Communication (DCI): Moussa Condé décline ses priorités

Read Time:1 Minute, 48 Second

Le Directeur entrant de la direction de l’Information et de la Communication (DCI) a été officiellement installé dans ses fonctions, ce mercredi 5 juin 2024. Cette cérémonie de passation de service a été auréolée par la présence, du directeur sortant de ladite direction, du ministre secrétaire général de la présidence le Général de brigade Gl Amara Camara, du secrétaire général du gouvernement entre autres…

Dans son discours de circonstances, le directeur entrant Moussa Condé, a décliné ses priorités pour la Direction de l’Information et de la Communication (DCI) de la Présidence de la République. « En termes de perspectives, je m’engage à travailler pour rassembler tous les membres de notre Direction, car c’est ensemble que nous pourrons réaliser de grandes choses. Notre unité et notre cohésion seront les piliers sur lesquels nous bâtirons notre succès.

Premièrement, je mettrai un accent particulier sur la mise en œuvre des contrats de performance. Ces contrats sont des outils essentiels qui nous permettront d’évaluer notre efficacité et d’assurer que nous atteignons nos objectifs de manière efficiente et transparente. Ils seront notre boussole, guidant nos actions et nous aidant à mesurer notre progrès.

Deuxièmement, je veillerai à ce que la formation du personnel soit au cœur de nos priorités telle que souhaité par notre hiérarchie. Un personnel bien formé est la clé d’un meilleur rendement et d’une organisation performante.

Nous investirons dans des programmes de formation de qualité, adaptés aux besoins du personnel, afin de renforcer ses compétences et d’améliorer son expertise. Cela permettra à chacun d’entre nous de contribuer pleinement à la réalisation de notre mission commune.

La communication présidentielle étant un pilier essentiel pour assurer une information claire, précise et transparente à nos concitoyens des actions du Président de la République SE le Général de Corps d’Armée Mamadi DOUMBOUYA, nous devons continuer à innover, à nous adapter aux nouvelles technologies et à améliorer nos méthodes de travail pour être à la hauteur des attentes de nos autorités. », a fait savoir Moussa Condé, directeur général de la direction de l’information et de la communication de la présidence de la République.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : plusieurs armes et des munitions saisie par le TPI
Next post Retour à l’ordre constitutionnel : « Les libertés fondamentales sont aujourd’hui bafouées, les institutions fragilisées,… » affirme Marcus THEA