Dernière minute : Baïdy Aribot autorisé à reprendre service à la BCRG comme vice-gouverneur

Read Time:1 Minute, 13 Second

L’information vient de tomber. Baïdy Aribot est autorisé à reprendre service à la banque centrale de la République de Guinée en tant que vice-gouverneur. L’information a été donnée à travers une décision signée du Gouverneur, Karamo Kaba.

 

Cette décision est prise selon la note, conformément à la Loi L/2014/016/AN du 02 juillet 2014, portant Statut de la Banque Centrale; 

du Décret D/2021/0145/PRG/CNRD du 25 novembre 2021 portant nomination du Gouverneur de la Banque Centrale;

des articles 47 et 48 du Statut du Personnel;

de la demande de réintégration de l’intéressé aux effectifs de la BCRG en date du 26 janvier 2024;

Et enfin de  l’annotation de Monsieur le Gouverneur sur la note du 14 février 2024 relative à la réintégration de l’intéressé.

 

“M. Baïdy ARIBOT, Directeur Général, précédemment en congé spécial consécutif à la cessation de ses fonctions de Second Vice- Gouverneur de la BCRG, est autorisé à reprendre le service à la Banque Centrale de la République de Guinée, et ce, à compter du 1er mars 2024.”, a décidé le Gouverneur de la banque centrale de la République de Karamo Kaba 

 

Dans la même décision, souligne le Gouverneur, le Directeur Général de l’Administration et des Services Juridiques, la Directrice Générale des Finances et de l’Informatique, le Directeur Général du Contrôle Permanent et le Directeur des Ressources Humaines sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application de la présente décision.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siège du CNDS : reprise des négociations tripartites, gouvernement-syndicat-patronat
Next post Valorisation du contenu Locale : LABEL GUINEE lance la 3eme édition du  Salon des productions Locales