Décès de M’mah Lolo Bangoura : voici les témoignages pathétiques de son binôme 

Read Time:1 Minute, 8 Second

M’mah Lolo sur la scène, M’mah Bangoura a tiré sa révérence dans la matinée du samedi 03 Mai 2024 des suites de maladie.

Suite à cette nouvelle tragique, une cérémonie de levée de corps a été organisée ce Dimanche 05 Mai 2024 pour la rendre un dernier hommage. C’est la tristesse et la désolation qu’on pouvait lire sur les visages des uns et des autres.

Présent dans la foule, le concepteur du tube M’Mah Lolo qui leur a permis de se faire une place dans le milieu artistique, sa collaboratrice souffrait de maux de dents qui a commencé un vendredi. <<M’Mah était malade mais je ne m’attendais pas à sa mort. Ça a commencé vendredi lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait mal aux dents. Je voulais l’envoyer à l’hôpital pour voir si on pouvait extraire la dent, mais ses parents ont dit que c’était une maladie de Morybayah, donc nous l’avons envoyée là-bas. Hier, on m’a appelé quand j’étais à Kindia, pour m’annoncer sa mort. On devait aller ensemble, mais comme elle était malade, je suis parti seul. Je ne l’oublierai jamais, car elle m’a beaucoup aidé, ainsi que ma famille. Aujourd’hui est un jour difficile pour moi>>, c’est t-il confié

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Première édition Miss tourisme Guinée : Aminata Coumbassa remporte la couronne
Next post Centre-ville de Kaloum : un incendie en cours au ministère de la culture