Conakry : Alphadjo Wanidara porté disparu depuis mardi 03 septembre

Read Time:1 Minute, 5 Second

Alphadjo Wanidara âgé d’une cinquantaine d’années, marié et père de deux enfants est sorti de la maison à Cosa, le mardi 3 septembre 2024, à 7 heures du matin pour se rendre à son lieu de travail, depuis, il reste introuvable. Et, c’est de l’inquiétude totale dans sa famille. Joint au téléphone, sa femme nous explique les circonstances dans lesquelles, son mari est sorti de la maison.

“Mardi 3 septembre à 7 heures le matin, mon mari est sorti de la maison pour se rendre à son lieu de travail, depuis il n’est pas revenu. Mon mari est un changeur. J’ai tenté son numéro mais ça ne passe pas.

On a fait des recherches au niveau des commissariats centraux mais en vain. On a demandé les connaissances et au niveau des Gendarmeries mais personne ne connaît où il se trouve. Chacun m’appelle pour me demander si j’ai eu de nouvelles de mon mari. Quelqu’un nous a appelé hier matin, il m’a dit ” C’est toi la femme de Alphadjo? C’est lui qui m’a dit de t’appeler. Du coup, l’appel s’est coupé et j’ai tenté le numéro il ne prend pas.

Nous demandons l’aide aux bonnes volontés de nous aider pour qu’on puisse retrouver mon mari”, a laissé entendre Hassanatou Diallo.

Nenen Bah pour lunique360.com

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Manifestation des FVG à Conakry : affrontements entre jeunes manifestants et forces de l’ordre