Chambre Nationale des Huissiers de Guinée: le nouveau président décline ses priorités 

Read Time:57 Second

Après son élection à la tête de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de Guinée ce mercredi 18 décembre 2024, à travers un congrès électif, le tout nouveau président, maître Aboubacar Camara vient de décliner ces priorités pour les 3 prochaines années à la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de Guinée.

Remportant 60 voix contre 40 voix contre son adversaire, maître Aboubacar Camara a aussitôt exprimé ces sentiments de satisfaction du choix porté sur sa personne. Il a également mis l’occasion à profit pour présenter ses ambitions.

“Dans mon programme, ma priorité est de nous retrouver pour faire l’état des lieux de la Chambre nationale des huissiers de justice de Guinée. Nous n’avons pas de siège, et il est impératif que nous nous battions pour trouver un siège digne. Beaucoup de défis nous attendent, c’est pourquoi j’appelle mes chers confrères et consœurs de nous prêter main forte et de faire connaître notre profession auprès des autorités administratives, des parquets et des citoyens”, a fait savoir Maître Aboubacar Camara président de la chambre Nationale des Huissiers de Justice de Guinée.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée : le CNRD annonce les règles de bonne conduite des forces de défense et de sécurité 
Next post Vol au TPI de Siguiri : le procureur Ibrahima 1 Camara monte au créneau