Célébration de l’Aïd El-Fitr à Siguiri : la justice au cœur du sermon du premier imam El Hadj Aroun Doumbouya

Read Time:57 Second

C’est à la grande mosquée de Siguiri que les autorités préfectorales se sont acquittées de leurs obligations religieuses au compte de la fête de l’Aïd El-Fitr ce mercredi 10 avril 2024.

Elhadj Aroun Doumbouya premier imam de la grande mosquée a au cours de son sermon mis un accent particulier sur les problèmes liés à la justice dans la religion musulmane : <<La justice soit honnête, il faut être honnête. C’est pour être avec le tout puissant. Les hommes de loi évitez la corruption. Dites la vérité. Il ne faut pas que vous transformiez le mensonge en vérité. La gendarmerie, la police, doivent être dignes et honnêtes. Pour la stabilité du pays, les dirigeants doivent être véridiques. Contrôler ce qu’ils disent. Faire des choses en sincérité. La corruption met à genoux un pays >>, a-t-il fait savoir.

Il convient de noter que cette prière de ramadan dans la préfecture de Siguiri s’est déroulée dans un climat de convivialité et fraternel. Les fidèles musulmans sont séparés par des prières et bénédictions pour que règne la paix dans le pays.

Siguiri, Moussa Condé pour Lunique360.com : +224610185566

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Aïd El Fitr à Kissidougou : le préfet prie en faveur de la paix et la cohésion sociale dans son message de bonne fête.
Next post Humanitaire : Sékouba Bambino Diabaté déjà prêt pour un concert de récolte de fonds pour les indigents