Autoroute Fidel Castro : Un chauffeur de taxi succombé à ses blessures suite à un accident de circulation à ENTAG

Read Time:1 Minute, 24 Second

Un accident de la circulation s’est produit sur le pont d’Entag, sur l’autoroute Fidel Castro ce mardi 24 septembre 2024 coûtant la vie à un chauffeur de taxi et une femme a été grièvement blessée.

Selon les informations recueillies sur place par un de nos reporters, le drame s’est produit alors que le chauffeur de taxi, dans une manœuvre anodine, tentait d’ouvrir la portière gauche de son véhicule pour permettre à son passager de descendre. C’est à ce moment précis qu’une moto, transportant une femme en tant que passagère, est arrivée à vive allure et l’a violemment percuté. Sous la force de l’impact, le chauffeur s’est retrouvé projeté au sol, impuissant.

Le cauchemar ne s’est pas arrêté là. Dans une scène digne des pires scénarios, la tête de la victime, étendue à terre, a été écrasée par un camion-citerne qui les suivait de près. Le choc était tel que la tête du chauffeur a été littéralement broyée sous le poids du camion, provoquant une mort instantanée et laissant les témoins en état de choc.

La femme qui se trouvait sur la moto a également subi de graves blessures lors de la collision. Rapidement, les secouristes présents sur les lieux ont transporté le corps sans vie du chauffeur et la blessée dans une structure sanitaire de ENTAG.

Cet accident rappelle la fragilité de la vie sur les routes de Conakry, où chaque jour, des vies basculent en un instant. Il reste à savoir si les autorités ouvriront une enquête pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame. En attendant, l’émotion est vive et les interrogations persistent si cet accident aurait-il pu être évité ?

Alpha Bah pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le MEF/DGPEIP : Démarrage des travaux de l’atelier de formation des capacités des administrateurs de l’État et des analystes financiers.
Next post Complot au Burkina Faso : des personnalités accusées de financer le terrorisme depuis le Ghana et la Côte d’Ivoire